Complainte des landes perdues - Sommaire -

Quel bazard !!! Le tome 5 qui a marqué la reprise de la série par Delaby est devenu le tome 1 du cycle "Les chevaliers du pardon". On se retrouve donc maintenant avec 3 titres : celui de la série, celui du cycle et celui de l'album. Amusez-vous à regarder ce qui est affiché en couverture, sur la page de garde et sur la tranche du livre. Y'a de quoi s'y perdre !!!

Moriganes
Moriganes - Tome 5 - Page 35 - Vignette 8
C'est vrai que nous sommes un peu tatillon. Mais tout de même, dans la ponctuation, j'aurais bien mis au moins un point d'interrogation : "A ma taille ?" Ça collerait quand même mieux avec la scène, non ?
Moriganes - Tome 5 - Page 53 - Vignette 3
Un si beau château avec des portes en bois IKEA, faciles à défoncer à coup d'épaule. Au début du tome 2 de la série "L'étoile polaire", Delaby s'est retrouvé avec une scène similaire. Et au moins, là, ils avaient utilisé une grosse poutre pour enfoncer la porte de la chambre. C'était un peu plus crédible !
Moriganes - Tome 5 - Page 56 - Vignette 7
Le pied droit de la statue aurait-t'il un peu bougé ?
Les chevaliers du pardon - La fée Sanctus
(Les chevaliers du pardon) La fée Sanctus - Tome 3 - Planche 8 - Vignette 6
Les bijoux qui ornent le front de la Morigane ont changé au cours de la conversation depuis la vignette 5 de la précédente planche...
Merci à Xavier GRISON

Double-cliquez pour revenir au début de la page.