Le collège invisible - Sommaire -

Le collège des magiciens, (histoire écrite par Ange et dessiné par Régis Donsimoni ) est caché dans un collège 'normal' pour que les élèves de magie passent inaperçus et se fassent des amis parmi les non-mages. Ils ont des cours de mythozoologie, de combat etc. Effectivemment, vous l'aurez compris, y'a du Harry Poter dans l'air. Vous imaginez, des fois que la série rencontre le même succès... financièrement parlant bien sûr!

Cancrus supremus - Tome 1 - Jusqu'à la pages 15
Ce lutin a quelques problèmes avec ses bandages : sur le poignet gauche, puis le droit, puis sur les deux, puis plus du tout...
Merci à Didier (Espace BDs)

Cancrus supremus - Tome 1 - Planche 3 - Vignette 1
Hommage à un grand du comics! Caché parmi les loups-garous, les lutins, les fées et les trolls, j'ai découvert le détective gouvernemental le plus démoniaque : Hellboy himself. Si vous ne connaissez pas Hellboy, sachez que c'est un démon, et même la Bête de l'Apocalypse. Mais il a renié sa nature (il a coupé ses cornes, ça se voit sur le dessin), et travaillait pour le Bureau de Recherche et Défense contre le Paranormal (BRPD), sur Terre. Hellboy a été créé par Mike Mignola.
Merci à OPALE

Cancrus supremus - Tome 1 - Planche 9 - Vignette 6
On lit "Dites ami et entrez". Est-ce la peine de rappeler d'où ça vient ?
Merci à OPALE

Cancrus supremus - Tome 1 - Page 22 - Vignette 3
Le surveillant du lycée est plongé dans la revue "Lanfeust' mag".
Merci à Didier (Espace BDs)

Furor dragonis - Tome 2 - Page 10 - Vignette 9
Un problème de lanière.
Vu par Didier (Espace BDs)

Double-cliquez pour revenir au début de la page.