H.O.P.E. - Sommaire -


Deyann
Deyann - Tome 1 - Planche 2 - Vignette 4
On comptait douze fentes verticales au-dessus de la niche dans laquelle s'était réfugié Deyann à la sixième vignette de la première planche. Lorsqu'il en sort ici, il n'y en a plus que dix.
Merci à Xavier GRISON

Deyann - Tome 1 - Planche 13 - Vignette 5
Même chose ! A la troisième vignette de la planche, il y a (au moins) huit fentes sur la paroi verticale en arrière-plan. Ici on n'en compte plus que six.
Vu par Xavier GRISON

Hybrides
Hybrides - Tome 3 - Planche 28 - Vignette 1
Sur la planche 27 (page 29) deux adversaire se font face et vont se battre (vignette 8). Vignette 11, le blond (Logan) s'apprête manifestement à donner un coup de bâton de gauche à droite (pour lui). Juste après (planche suivante), son adversaire reçoit un coup qui semble être donné de la droite vers la gauche (en regardant la position de l'impact sur le visage et l'orientation du jet de salive), pour un observateur situé en face de lui, donc dans la position de Logan. Alors oui, on peut aussi imaginer qu'entre les deux vignettes consécutives, un premier coup a échoué et qu'il s'agit du retour, mais c'est quand même un peu improbable comme excuse...
Bravo à Xavier GRISON


Double-cliquez pour revenir au début de la page.